dimanche 8 avril 2012

Un joyeux anniversaire et la fin des vendanges !

Dernier jour dans la Barossa Valley, j'écris ce message tout en faisant mes valises.
Vendredi était férié (vendredi de Pâques), j'ai donc fait mon dernier jour de picking avec Rockford jeudi. Dernier jour mais pas le plus facile : une chaleur de plus de 30°C, des vignes très basses, du mal au dos, des mouches qui bzzzzzzzitent autour de nous et des abeilles (ma main gauche a triplé de volume à cause de deux piqûres d'abeilles).
Vendredi, Tim nous a fait travailler au black. Ce jour là, c'était mon anniversaire. Tout le monde y a pensé. Fatima et Patrice m'ont offert des chocolats, j'étais la plus heureuse du monde !! Mel et Dorothée (qui ne travaillaient pas ce jour là) m'ont fait la surprise de venir à ma pause avec des Ice Creams (glaces). Le soir, Tim faisait un barbecue avec dégustation de vin. Notre amie Melanie de Tanunda (qui nous avait accueillis le premier jour) m'a même fait la surprise de venir avec des ballons, des gâteaux et des cadeaux ! Cet anniversaire en Australie m'a beaucoup plu !!
Samedi soir, dernière soirée avec les copains, petit apéro, resto et bistrot ! Ils m'ont même offert un cadeau des plus géniaux : un carnet où ils ont collé pleins de mots et de photos de la saison. Magnifique. Ils vont me manquer.
Ce soir Karen vient me chercher pour que je dorme chez elle. Nous commençons demain très tôt les 3000km de road trip jusqu'à Margaret River !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire