samedi 14 avril 2012

Du voyage et des sous

La seule nécessité pour voyager est hélas celle de posséder de l’argent, surtout en Australie ou la vie est dans l’ensemble plus chère qu’en Europe.  J’ai terminé là cinq semaines de vendanges. C’est le temps des comptes. J’étais venue en Australie avec 5000 dollars australiens. En 6 mois, j’ai gagné environ 6000 dollars et dépensé la même chose. Je me retrouve donc avec ma somme de départ que je vais aisément dépenser durant mes 3 mois restants. Si je décide de rentrer aujourd’hui en France, j’aurais passé 6 sympathiques mois en Australie et reviendrais sans avoir dépensé un sous (mais je ne vais pas le faire, je suis bien curieuse de découvrir le reste de l’Australie !). Ce petit article n’est pas là pour exposer mes comptes en public mais je voulais juste montrer que même si la vie en Australie est plus chère que chez nous, il est possible de voyager et s’amuser sans avoir un gros budget !! RIEN EST IMPOSSIBLE !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire