vendredi 27 avril 2012

Bunburry

Day off pour moi aujourd’hui. Ou presque !

Matinée à Bunburry. Bunburry est une ville de 30 000 habitants située à une trentaine de kilomètres de Capel. Bruce et Jo y travaillent. Jo m’y a emmenée ce matin et m’a récupéré à 14h. Cette matinée m’a permis de découvrir cette ville et ses magasins, lookout, galeries d’art, plages, …

Bunburry vue d'en haut :





En ville...








La plage de Bunburry :




La Galerie d'Art :







Puis en fin de journée, j’ai concocté un repas français. Jo a trouvé dans son livre « MasterChef » une recette française : Vinegar Chicken (Poulet au Vinaigre). Il est écrit : "This a popular bistro dish in LYON, France" (= C’est un plat populaire des bistrots lyonnais.) Je ne connaissais point mais ce fut DE-LI-CIEUX !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire