vendredi 13 avril 2012

Ravensthorpe-Manjimup (600km)

Jeudi 12 avril 2012

On se réveille avec le dos cassé, je prends le volant pour se début de jorunée, je roule 300km, Karen dort, je profite des beaux paysages avec cette lumière de l’aube, je pense, je réfléchis, la route est toujours longue, mais je ne vois pas défiler les kilomètres. On traverse Albany, mais on en trouve aucun intérêt à s’y arrêter. En revanche, Denmark attire notre attention : découverte de la bakery (boulangerie) la plus connue, détour par Ocean Beach, Elephant Rock, la Valley of the Giants et une des chocolateries les plus connues d’Australie. Puis on va boire un bière à Pemberton avant de rejoindre Manjimup où Kassidy (un jeune australien de 34 ans) nous accueille en couchsurfing. Très bonne soirée autour d’un petit vin rouge.

 
Ocean Beach 
Ocean Beach



Elephants Rocks


Pemberton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire