lundi 30 avril 2012

Bye Capel !


L'aventure à Capel est terminée, une nouvelle commence demain !

Ce voyage au travers de l'Australie est beau et humainement très enrichissant. J'en fais de belles rencontres... voilà pourquoi il est parfois triste de quitter certains lieux.

Cette nouvelle expérience de wwoofing (travail bénévole dans une ferme en échange de l'hébergement) fut pour l'instant la meilleure. Avec les Crain, je me suis sentie "comme à la maison" dés les premiers instants. Ce sont des gens simples et généreux, travailleurs et courageux, relax et drôles. Je ne vais pas les oublier de si tôt ! Nous avons partagés ensemble énormément de bons moments.

Maintenant, une nouvelle route se dessine demain. Bruce m'emmène demain à 6h du matin à la gare de Bunburry. Un trajet de deux heures de train m'attend pour rejoindre mes deux allemandes (Dorothée et Mélanie). Nous pensons rester 3 jours sur Perth (je dois voir des copains français et colombiens). Vendredi, est le grand départ, un départ pour trois semaines sur les routes jusqu'à Darwin. Au menu : énnnnnnnorméments de jolies choses à voir (des plages, des parcs nationaux, des trucs incroyables et des trucs fous), beaucoup de rigolades je pense (car mes deux allemandes avec qui j'ai travaillé 5 semaines dans la Barossa Valley sont deux chouettes nanas de 29 ans qui ont toujours le sourire et la bonne humeur !) et sûrement encore de nouvelles rencontres. Sur le chemin, nous pensons faire du camping mais aussi et surtout du couchsurfing (j'ai une grosse dizaine de nuits déjà bookées chez environ 7 hosts ! ;)


un gecko !

Alix, Harry (et la casquette que je lui offert pour ses 12 ans) et moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire