lundi 9 avril 2012

Tanunda-Wirrulla (700km)

Je vous écris de Wirrulla près de Streaky Bay, dans le South Australia. Ryan (22 ans), ses soeurs et ses parents nous ont chaleureusement accueillies dans leur magnifique maison.
Nous avons quitté la Barossa Valley ce matin à 7h et nous avons parcouru près de 700 km jusqu'ici. J'ai conduit environ la moitié ! C'était la première fois que je conduisais à gauche. J'ai bien une fois ou deux mis en marche les essuies glaces à la place des clignotants, mais j'ai sinon fait aucune bêtises ! Hihi ! C'était la première fois également que je conduisais une voiture automatique, j'ai une fois ou deux cherché la pédale d'embrayage mais ne l'ai jamais trouvé !? J'ai trouvé la conduite (trop) facile sans aucune vitesse à passer.
Nous commençons demain la traversée du désert du Nullarbor. Etant donné que si nous tombons en panne, il nous faudra sûrement un jour ou deux avant qu'une voiture ne passe, nous avons tout prévu : une grande bombonne d'eau, une grande jericane d'essence supplémentaire, de la nourriture et une voiture en pleine forme !
A très vite pour la suite des aventures !

Quelques images d'aujourd'hui :

Des graffitis colorés

Une sorte de "baraque à frites" sur la route

La route est droite, et longue...


Venus Bay

Venus Bay
Venus Bay
Venus Bay

Venus Bay
Streaky bay

Méduses

Streaky bay
Streaky bay
La route est toujours longue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire