lundi 2 avril 2012

Home sick !

(Article écrit la semaine dernière...)
En discutant avec les collègues, je me rends compte que je ne suis pas la seule à commencer à ressentir un petit homesick (mal du pays)… Il m’était arrivé parfois d’avoir envie de revoir la famille ou les copains de France, de prendre mes neveux ou petits cousins très fort dans mes bras, envie de manger un bon pain au chocolat ou croissant, des quenelles ou le saumon à l’oseille de ma maman, du vrai pain ou du saucisson, du fromage et du vin français, de l’Orangina ou une bonne bière. Mais là ces derniers jours, le manque se fait vraiment sentir et si je pouvais me téléporter en France l’espace d’un jour, je le ferais volontiers ! 
C’est sûrement le fait de rester au même endroit avec toujours les mêmes personnes et sans grands événements qui procure ce bizarre effet là. Et je suis sûre qu’à la mi juillet je serais hyper heureuse de retrouver tout ce monde. Mais c’est l’Australie qui ensuite me manquera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire