vendredi 11 mai 2012

Exmouth-Karrijini National Park

Mercredi 9 mai :
La journée fut un peu longue : 600 km à parcourir entre Exmouth et le Caravan Park du Karrijini National Park. J’en conduis presque la moitié et la conduite est bien agréable. Les paysages nous surprennent beaucoup. La terre rouge approche…








Jeudi 10 mai :

Hallo (comme disent  les allemandes !)
Vous devez pensez « Elle n’a rien que ça à faire de poster des articles sur son blog !? ». Effectivement, j’aime en poster presque tous les jours. Ca me prend entre 5 à 30 minutes, mais c’est mon petit moment à moi, celui qui me permet de parler un peu français et surtout de me rappeler ce que fut la journée, chose qui serait un peu moins easy (facile) si je le faisais seulement à la fin des trois semaines de road trip ! Et puis, quand Mel fait son carnet de voyage, moi je fais mon blog de voyage, c’est un peu la même chose !
Ce matin, nous nous sommes réveillées avec des couleurs encore plus éclatantes. La terre rouge est toujours là et salit tout ! La journée s’est déroulée au Karrijini National Park, un parc national géré à la fois par des aborigènes et des non-aborigènes (initiative très intéressante). Les paysages étaient sublimes, rien à dire de plus, les images parlent d’elles-mêmes.
La nuit se passera sur ce petit free camps (camping gratuit) où il n’y a pas un kangourou et pas une trace humaine non plus !




Mais qui a laisser sa trace ? (un SSsSsserpent bien sûr !)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire