mardi 22 mai 2012

Darwin

La maison de George et Franky est définitivement the place to live ! Qu'est ce qu'on est bien ici... La clim, les ventilos, le living room de luxe, la terrasse géante, la piscine fraîche, les palmiers, ... LA maison de rêve ! Et puis surtout Franky et George sont hyper cool, ils sont tristes que Doro et moi partions déjà demain, ils proposent à Mel de rester autant de temps qu'elle veut et Franky m'invite à les rejoindre quand j'aurais des days off ! Il m'a même dit que si mon wwoofing se passe mal, je serais définitivement la bienvenue ici ! C'est toujours rassurant d'avoir un toit de rechange au cas où !...

Nous avons eu toute la journée pour découvrir Darwin. Capitale du Northern Territory, cette petite city de 70 000 habitants nous a beaucoup plu. Ni trop grande, ni trop petite, il s'y passe assez de choses pour ne pas s'y ennuyer et la ville n'est pas non plus trop massive pour y perdre du temps et de l'énergie dans les transports. Malgré la chaleur, nous usâmes les semelles de nos tongs sur le bitume des rues et l'herbe des parcs et nous terminâmes la soirée dans un bar pour fêter comme il se doit cette fin de road trip ensemble.

Je quitte très tristement mes allemandes demain. Mel reste ici, Doro prend le train pour Alice Springs et moi je pars vers Humpty Doo (j'adore le nom de ce village) pour deux semaines de wwoofing dans la ferme de Fiona. Je vivrais et travaillerais apparemment avec deux italiens.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire