mercredi 13 juin 2012

Rainbow Valley


Mon séjour à Alice Springs commençait à devenir triste : n’ayant trouvé aucun lift (covoiturage) pour Adelaide, j’avais décidé de fuir le froid et rejoindre Cairns, mon avion était seulement vendredi, encore 4 jours à « attendre » dans cette petite ville fort sympathique mais pas très dynamique, le froid commençait à s’installer, je voyais mon compte en banque fondre et ça me faisait stresser. Certes je me reposais ici, c’était une chose inhabituelle pour moi en Australie mais agréable, mais je commençais à m’ennuyer.
Mais j’ai commencé à parler avec Lucien, un joyeux luron de 32 ans, bordelais, voyageur, et ponctuellement cleaner (il fait le ménage) dans ce backpacker (auberge de jeunesse). Il me propose de partir 2 jours à Rainbow Valley avec lui et son 4x4. Karin, une blonde suédoise de 22 ans, s’assoit à notre table, participe à la conversation. Et hop, le lendemain on partait pour ces 2 jours à Rainbow Valley. Une centaine de kilomètres plus tard, on y était, on fit une belle marche et de chouettes photos, un beau sunset, du camping au coin du feu ! Un bien beau moment, de bien belles rencontres ! :)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire