jeudi 7 juin 2012

Mes travelmates


Je me rends compte qu’au fil de ce voyage en Australie,  je multiplie les lifts (covoiturages) et les compagnons de voyage, mais surtout les bonnes rencontres. Je suis absolument ravie de ses dernières rencontres. Je vous présente un peu mes derniers/actuels compagnons de voyage.


CLEMENS
Clemens

Clemens est un jeune et charmant ingénieur allemand de 26 ans qui est en Australie depuis un mois. Il est ici pour deux mois après avoir passé sa dernière année d’étude en Afrique du Sud. Avec son beau 4x4 il a sillonné toute la côte Est du pays puis est monté à Darwin.  C’est donc là-haut qu’il a répondu à mon annonce et m’a proposé un lift pour Uluru. Nous passâmes une agréable semaine dans le Désert de Tanami. Hélas, arrivée à Alice, sa voiture s’est cassée et nous dûmes arrêter ici le chemin.

JULIA & ADRIEN
Julia
Adrien

Julia & Adrien sont de charmants personnages qui m’ont contactée quand j’ai déposé une annonce pour aller à Uluru. Julia est une jolie suédoise de 20 ans, joyeuse et danseuse. Adrien est son amoureux depuis six mois on dirait, il est ingénieur à Bordeaux. Ils se sont rencontrés à Sydney. N’ayant pas de voiture eux non plus, ils m’ont proposé de louer avec eux une voiture et de prendre la route pour Uluru. Cinq jours sympas à passer à leurs côtés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire