mardi 6 mars 2012

Soirée australo-italienne !

Se coucher avec le sentiment d'avoir passé une chaleureuse soirée.
En rentrant du boulot, on reçoit un sms de notre Melanie (celle qui nous a accueilli a Tanunda et nous a trouvé du travail), elle nous propose un dîner. On accepte, ça changera un peu des soirées au camping, ce sera un peu plus australien.
On apporte des olives et du salami pour l'apéro, ses couchsurfers italiens préparent un succulant repas italien, un couple d'amis à elle est venu avec du bon vin et une de ses copines avec du bon formage et des figues.
Encore un vrai luxe ce repas, et je ressors de chez elle avec deux pulls en plus (car les soirées et les nuits au camping sont fraîches par ici) et l'adresse des italiens (Je suis welcome chez eux, si je passe en Italie.)
Ramasser du raisin est peut-être un peu fatiguant, mais je me nourrie tellement de toutes les rencontres que je fais ici que je l'oublie vite !
Et bonne nouvelle : en vérifiant mon compte en banque, le salaire de la journée de vendredi m'a déjà été viré, je ne paie pas de taxes et suis payé au quart d'heure près, il est parfait ce comptable Tom !!
Je vous laisse, je file vers de doux rêves avec le bruit des feuilles dans le vent (la toile de tente est très fine !) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire