mardi 13 mars 2012

Birds

Grasse matinée de days off ces derniers jours, le soleil traverse les parois fines de la toile de tente, et ces sacrés birds (oiseaux) font un boucan d’enfer !? Oui, vous allez me dire : c’est agréable le chant des oiseaux ! Mais en Australie, les perroquets, cacatoès et autre kookaburas font vraiment du boucan !!
En plus de leur capacité vocale, je les trouve superbes. Je voulais dans cet article vous montrer une partie des oiseaux que j’ai croisés en Australie depuis mon arrivée. (J’en ai sûrement vu d’autres encore, mais n'étant pas une fanatique des animaux, j’ai dû en oublier beaucoup.)

Le Galah et le Kookaburra

Le Cacatoes à huppe jaune et le Casoar
La Colombine et le Ibis à cou noir

Le Lorriquet à tête bleue et le Merion superbe

La Mouette argentée et le Pélican à lunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire