jeudi 22 mars 2012

Down

Dans un grand voyage, il y a toujours des Up et des Down. Aujourd'hui, c'était plutôt un jour Down.
Hier, notre boss nous annonçait qu'il n'y avait pas de boulot aujourd'hui et qu'il devait réduire l'équipe. Quatre de mes collègues et moi avons quand même travaillé aujourd'hui quelques heures au black pour Tim. Et ce soir, les noms tombaient, je suis ravie de ne pas faire partie de ceux qui doivent partir pour l'instant, mais je suis terriblement déçue de la manière dont le boss a viré son personnel (et apparemment embauché une employée taïwannaise qui nous rejoint au campsite la semaine prochaine !?) En plus de ça, après les 35°C de ces derniers jours, les températures ont chuté très sévèrement et la pluie est arrivée aujourd'hui (et par bonheur ma tente résiste toujours). Et par dessus tout, dans certaines vignes j'éternue beaucoup. Fucking premières allergies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire