jeudi 16 février 2012

Qui est là ?

"Lâchez vos comm" comme disent les moins de vingt ans !
On m'avait signalé qu'il était difficile/impossible de laisser des commentaires aux articles de ce blog. J'ai bidouillé des trucs, des bidules et j'ai rétabli la chose ! Je serais donc bien curieuse de savoir qui consultent ce blog !
Cliquez sur "... commentaires", écrivez votre message, sélectionnez "nom/url", écrivez votre Nom, appuyez sur "continuer", puis sur "Publier". Et voilà, c'est pas plus compliqué que ça ! A tout de suite ! :)


Mijotez moi un petit commentaire sympa et signé. Je vous attends ! :)


Who are looking my blog ? Let me coments, cheers ! :)

3 commentaires:

  1. Easy ! Je regarde le blog depuis peu mais je ne vais pas m'arreter la !

    RépondreSupprimer
  2. Dominique Bretodeau16 février 2012 à 19:55

    Il faut lire le blog ET en plus écrire des messages! Ça en fait du travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dominique Bretodeau... Je n'en connais point, je connais juste celui qui a chamboulé le destin d'Amélie Poulain... Intrigant !

      Supprimer