jeudi 23 février 2012

Great Ocean Road, Day 2

Mercredi 22 février 2012

Deuxième et dernier jour sur la Great Ocean Road. Cette seconde partie est encore plus impressionnante, les paysages sont à couper le souffle, nous multiplions les arrêts et nous en mettons pleins les yeux…

Je vous écris depuis mon sac de couchage. Faire du camping et réussir à capter internet grâce à ma clef 3G : merci le progrès ! Cette seconde nuit ne sera pas aussi confortable que chez John. Grâce au guide « Camps » (qui répertorie tous les lieux de campings), nous avons trouvé un free camping plutôt sympa ! Deux de nous dormiront sur un matelas dans la voiture, deux autres dans des sacs de couchage dans la nouvelle toile de tente. Avant que la nuit n’arrive, une fois la tente et voiture-lit installées, il ne nous reste plus qu’à cuisiner un petit repas simple mais bien bon.  Pour ce qui est de la douche, nous avions trouvé des douches publiques au bord de la plage de Portland, quel bonheur cette trouvaille ! En camping, les choses les plus simples deviennent les plus appréciables ! Et en camping, on partage tout, on rigole bien. Il y a quelques jours, nous ne nous connaissions pas et aujourd’hui on peut dire qu’on est une sacrée bonne équipe !

Ôh qu’est ce que j’entends ? Ah… ce sont juste les kangourous  qui s’aprochent de la tente…  




 Kara, Julie, Thomas et moi












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire