dimanche 8 juillet 2012

BRISBANE AGAIN !

Non sans émotion, je suis arrivée hier à Brisbane. Le voyage est terminé, la boucle est bouclée. Il n'y plus les mêmes à Brisbane (les coupains sont partis), il n'y a plus les tongs non plus (l'hiver a commencé). Heureusement, cette ville est toujours aussi jolie. Clemens (mon ami allemand) arrive aujourd'hui sur Brisbane, et Carolina (ma coloc adorée) arrive demain ! :)
Le vol de retour pour la France approche à grand pas...
Par hasard, il s'avère que Clemens et moi avons le même avion pour Abu Dhabi.  Mon avion décole de Brisbane jeudi 12 à midi (jeudi 12 juillet, 4h du matin, heure française), il arrivera à Abu Dhabi à 23h25 (20h25, heure française). Mon second avion décollera vendredi à 2h du matin (jeudi, 23h, heure française) pour arriver à Paris vendredi 13 juillet à 7h30 du matin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire