lundi 5 décembre 2011

Soirée avec le Comedy Club

Mathilde (une copine française qui travaille au resto avec moi) étudie en Australie depuis maintenant un an et demi. Il est aujourd'hui l'heure de poursuivre ses études en France, elle prend son avion dans quelques jours. Il nous fallait en ce samedi soir fêter son départ. Des verres dans un bar de Albion suivis de d'autres dans une boite de West End. Retour au petit matin...

 Toute l'équipe ou presque...

 Alex&Luke, Gil&Caro

 Daniel, le gars de la plonge

Minga (cuisinier)

 Stacy, moi et Steven (qui bosse à la porte et au bureau)

 Tim (barman)

 Mathilde et Durbst (le patron)

 Tayla
(la fille du patron, une fille très -TRES- rock'n'roll qui a tout juste 18 ans mais en parait dix de plus...)
& moi

 Gary Who (un comédien : un artiste connu en Australie) & Mathilde

 Stacy, Mathilde & moi

 Tayla

 Anthony (supervisor qui bosse souvent à la porte ou au bar), Mathilde & moi


 Anthony & Tayla

 Luke (fils du patron qui bosse au bar avec moi)

 Mathilde & Luke

 Tayla & Alex

 Mathilde & Anthony

Il est 5 heures, Brisbane s'éveille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire