jeudi 17 novembre 2011

Surfer Paradise & Australia Zoo

Déjà trois semaines sur le sol australien ! Cette dernière n'a pas été la plus drôle : je fus malade, fébrile, avec une grosse (grosse) angine. Eh oui les amis, une angine sous 35°C : j'ai voulu faire mon originale !
Mardi, mon coloc m'a donc emmené aux urgences. Ici, les urgences c'est plus efficace et gratuit que les médecins généralistes. Tous très aimables (et encore plus sexy que les médecins urgentistes de vos séries américaines;), les docteurs m'ont fait une perfusion d'un bon litre de solution saline, injecté un antibio et prescrit de la pénicilline pour dix jours. Le tout gratuit. Avec ça, je pense retrouver la santé ! :)
Malgré mon faible état de santé, j'ai quand même continué le travail au Albion Comedy Club and Restaurant. Le travail devient plus intense, la période de Noël commence. C'est plutôt bien pour mes finances, ça me permet de ne pas dépenser toutes mes économies avant de partir faire le tour de l'Australie en janvier -sûrement avec Ben- . 
Malgré la douleur, j'ai quand même suivi les copains ce weekend ! Dimanche, avec Stacy, Ben et Livia nous avons fait une bonne heure de train pour rejoindre Surfer Paradise. Ce n'est pas la plus jolie des plages mais la plus connue ! Le réseau de train urbain couvrant quasiment toute la Gold Coast, rejoindre Surfer Paradise ne nous a pas coûté plus cher que de circuler en ville (3 dollars maximum). Une fois là bas, l'eau était assez froide, certains ont goûté pleinement aux vagues, d'autres se sont juste baigné rapidement. Stacy & moi avons usé de nos talents d'artistes pour créer Emile, notre bonhomme de sable ! Haha !
Lundi, mes colocs ont proposé  une sortie à l'Australia Zoo. Il restait deux places dans la voiture, nous y sommes allés avec Livia et Ben. On a vu des dizaines d’animaux bizarres et beaux...

Un dimanche à Surfer Paradise
(La plage, les buildings, Emile, Ben, Livia & Stacy)

Ben, Stacy et Livia :

Emile notre bonhomme de sable !

Surfer Paradise :



Stacy & Livia :

Ben & moi :


Stacy, Livia et Benoit :


Un lundi à l'Australia Zoo !
Avec Carolina, Gilberto, Ben, Livia, des wallabies, des iguanes, des koalas et d'autres animaux bizarres encore !


L'entrée du parc :

Carolina & Gilberto :



La partie Afrique :





Un lézard bizarre :

Iguane !!!


Benoît et un bébé crocodile :

Une vieille tortue géante :

Un wallaby qui a du style :


Ben et un wallaby, tranquilles... 

Livia et son koala :

 Ben et une chèvre :

Caro, un wallaby et moi :

Mon wallaby et moi :

Gilberto et un bébé wallaby :

Benoit et moi :

Caro et son koala :

Caro et un animal bizarre dont j'ai oublié le nom :

Carolina -avant d'être dévorée- :

La fine équipe :

Caro & Gil :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire