Seconde et dernière journée à Adelaide.
Cette ville ne m'a guère accrochée même si les rues Grenfeld Street et North Terrace m'ont beaucoup plue.
Petite matinée à glander (ça fait du bien de temps en temps !). Puis je passe l'après-midi avec Kim (ma copine lyonnaise que je retrouve après Melbourne) et Thomas. Au programme : South Australia Museum, vernissage d'une expo d'art aborigène, petit tour au Festival Fringe puis ballade nocturne.Demain matin, 9h, départ pour les vignobles de la Barossa Valley avec Thomas et Billy-Bob (nom donné à sa voiture). Nous n'avons toujours pas de job mais nous espérons en trouver en rencontrant directement les vignerons. Le stress monte... j'espère vraiment trouver du fruitpicking...
Pour demain soir, j'ai trouvé un plan de couchsurfing chez Mel, une femme de 43 ans à Tanunda, elle nous invite pour le diner (souvent on se propose de cuisiner en échange de la nuit) elle invitera peut-être des amis français à elle, elle a l'air très sympa !
Entre nous, même si l'initiative est adorable, ça ne m'enchante guère de rencontrer encore des français, haha ! Mais je tiens à préciser que mon anglais ne vole pas très haut certes mais s'améliore tout de même de jour en jour, grâce à Kara ma copine américaine, et grâce aux hosts australiens de couchsurfing !
Adelaide by night
Fringe Festival
CBD
Tandanya - Institut National d'Art Aborigène
(Exposition Deadly, vernissage)
South Australia Museum